UCA 17

UCA 17

Sortie VTT Les Mimosas - ile d'Oléron

VTT mimosas 2015.jpg
 

 

 

 Correction: annule et remplace le précédent 

Sortie VTT Les Mimosas – Ile d’Oléron 01/02/2015

 

Une dizaine de licenciés du club étaient présent au départ de cette traditionnelle et courue randonnée du début d’année. Le succès grandissant de cet événement oblige les organisateurs à limiter le nombre de partants à 1500 pour le VTT et 1000 pour les marcheurs. Quelques licenciés polyvalents du club avaient choisi de participer à la randonnée marche.

 

Les années précédentes nous participions au repas sur place, mais cette année, le succès étant au rendez-vous, le quota d’inscription était épuisé dès la mi-janvier. Des organisateurs, sous garantie d’anonymat, laissaient entendre que les marcheurs, avaient raflé la mise dès l’ouverture des inscriptions. Confirmation que la marche ouvre plus l’appétit que le VTT.

 

Chacun selon ses moyens a accompli sa randonnée sous un ciel une fois de plus clément. Tout le monde, ou presque, est rentré à bon port, plus ou moins satisfait de sa performance. Notre vélociste, qui cette fois-ci s’alignait au départ avec ses vraies jambes, était moins fringuant 38 kms plus tard et surtout il avait le quolibet plus discret que 2 semaines auparavant.

 

Trois costauds se sont particulièrement  distingués en poursuivant leur effort à l’issue des 45 kms.  Pour épuiser leurs dernières réserves d’énergie, ou d’inconscience, nos trois téméraires sont repartis pour accomplir une boucle supplémentaire et à l’heure où je rédige ce compte-rendu nous ne savons toujours pas s’ils ont regagné le continent.

 

 

 

 

Prochaine randos :

 

Février : peu de randos annoncées à faible distance d’Aigrefeuille.

 

 le 08/03 Dampierre sur Boutonne et le 22 La Chapelle des pots. Il n'y a pas de rando à Boyardville en 2015.

 



12/02/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres