UCA 17

UCA 17

Rando VTT "La Mathalienne" du 30 Octobre 2016

Texte et Photos de Patrick Bardon

 


 Changement d'horaire étant en faveur des difficiles à réveiller le matin, tout le monde était à l'heure à Matha et donnait ses premiers coups de pédales vers 08H00. Circuit de 44 kms pour tout le monde malgré les protestations du pleurnichard de service !

Comme la température était un peu frisquette, c'est parti sur un bon rythme pour élever rapidement la température sous les maillots. Au bout de 2 kms, 2 groupes étaient formés : ceux qui étaient à fond et derrière, ceux qui faisaient semblant.

Comme le terrain était bien sec et roulant, les dénivelés faibles et les difficultés techniques à la portée de tout le monde, ou presque, le circuit était bouclé vers 11H00 pour les premiers et un peu plus (beaucoup) plus tard pour le second groupe. 

Soulignons le mérite et/ou l'inconscience de Jérôme qui a bouclé le même circuit en tandem avec son fils Philippe et pas à la meilleure place, puisque le pilotage engagé était assuré par le padawan.

A l'arrivée, nos vététistes du Dimanche étaient plus ou moins fourbus mais tous étaient satisfaits de leur sortie, même le geignard de service.

En résumé : belle rando, pas trop difficile, excellente organisation et ravitos généreux sur le parcours et à l'arrivée.

 

Pour les amateurs, prochains rendez-vous : Pons le 11/11, Nieul Lès Saintes le 20/11.

Inconditionnels des terrains gras, soyez patients, vous devriez bientôt pouvoir prendre vos premiers bains de boue.

 

IMG_0353.JPG

 

IMG_0351_redimensionner.JPG

 

IMG_0353_redimensionner.JPG

 



09/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres